Photo Projet 365

Couverture - Edition 1 - Définitif - 250pxSe lancer dans un projet photo 365 est une véritable aventure. C’est un formidable tremplin pour améliorer sa pratique photographique et surtout, découvrir sa voie.Parce que j’ai vécu cette expérience unique, j’ai souhaité rassembler ce que j’ai appris pendant mon année photographique dans ce livre. Il trace un chemin au travers 5 grands thèmes :

Se décider : identifier ses motivations, éliminer les freins.

S’équiper : mettre en place les outils pour photographier, traiter et publier quotidiennement.

Démarrer : choisir le bon moment et s’organiser.

Tenir la distance : gérer la pression, les passages à vide et trouver l’inspiration.

Terminer : capitaliser.

J’ai surtout voulu apporter des réponses concrètes pour limiter les risques d’échec, phénomène très fréquent causé principalement par un manque de préparation ou par une méconnaissance de ce que cela implique.

 

Aperçu

Quelques images vous donneront une idée plus précise de son contenu (49 pages – format PDF) :

[royalslider id= »3″]

Combien ça coûte ?

De Zéro à l’infini, c’est vous qui décidez !

Zero, parce que eiffair.fr n’est pas une entreprise commerciale et que mon but n’est pas d’en faire un business, juste partager mon expérience.

J’utilise la plateforme de diffusion Gumroad pour mettre à disposition le PDF. La seule information demandée est votre adresse e-mail. Elle est indispensable pour pouvoir vous envoyer le lien de téléchargement mais également vous délivrer automatiquement les futures mises à jour. Evidemment, votre e-mail reste bien au chaud. Pour obtenir le livre gratuitement, il suffit de saisir 0 dans la zone « 0+ ».

Infini. Si vous le souhaitez et si vous jugez que son contenu le mérite, vous pouvez décider de donner la participation de votre choix. Tout sera entièrement réinvesti dans eiffair.fr pour l’améliorer. Pour cela, il suffit de saisir le montant dans la zone prix à la place du « 0+ », le paiement est pris en charge par gumroad de façon totalement sécurisée. Vous pouvez également décider de le lire gratuitement et de revenir plus tard pour verser quelques piécettes grâce au lien « Donner plus » de votre reçu.

 

Télécharger le livre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.