006 – Le blog est mort

Est-ce qu’on peut encore bloguer en 2018, ce média n’est-il pas mort ? Et pour moi qu’est-ce que cela signifie ? eiffair.fr est-il mort ?

Notes et liens

This is How Blogging Feels in 2018

Mon profil Medium @eiffair

 

4 réponses sur « 006 – Le blog est mort »

Bravo pour ce nouvel épisode !
Je me retrouve totalement dans ton analyse, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai stoppé de bloguer sur Santadenn après presque 10 ans de blogging. J’ai toujours cette envie de partage et d’interaction, mais c’est à travers la vidéo que je compte désormais m’exprimer ! L’occasion de dépoussiérer ma chaine Youtube et d’y partager enfin tout ce qui me trotte dans la tête 🙂
À très vite pour la suite !

Merci Greg pour ton écoute et ton message. J’avais vu ton virage et je pense effectivement que tes vidéos valent le coup d’être ta vitrine ! Et puis rien n’est définitif, tu peux toujours refaire un petit article si l’envie te prends 😉

J’aime beaucoup le terme blog personnel à thème. C’est un peu ma vision des choses même si j’ai jamais vraiment trouvé le bon équilibre. Comme tu dis c’est un investissement personnel important et souvent d’autres choses passent avant. Quand à YouTube, je n’aime pas trop ce média. Il impose d’être statique derrière son écran comme on regarderai la télé. C’est pas trop mon truc et souvent les réseaux je les regarde le soir tranquillou dans mon lit et je me vois pas mettre le son. Tout comme les stories Instagram, je regarde peu les « face caméra » pour les mêmes raisons. Bon mon commentaire n’a ni queue ni tête . Je file voir le nouveau design sur mon ordi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.